team cod 4 ( wii ) kill for life Index du Forum

team cod 4 ( wii ) kill for life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eh...le poulpe de merd' rencontra la balle au bois dormant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team cod 4 ( wii ) kill for life Index du Forum -> team cod 4 ( wii ) kill for life -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Halocreen

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: Eh...le poulpe de merd' rencontra la balle au bois dormant Répondre en citant

Okay Okay Okay Cher KFL,
Je me présente
IG je suis un gros cheateur tricheur joueur qui s'amuse sur la xbox à halo reach Bannir  vous allez me dire
maiszyvaquesquetufouslàtoa. Okay

Ben je connais les créateur de la team et je passe sur le forum  je serais si vous et vous seul le permette un amis fictif ou imaginaire x) sa fait bizarre je sais.

Bon choses sérieuse je joue sur 36 donc pas moyenne de me voir IG

sinon IRL: je m'appelle Tanguy Barthelemy j'habite Neuilly  Murat (dans le Cantal. quoi vous connaissez pas honte à vous) je fais du sport quand je joue pas x) je suis une omelette  un homme honnête
j'adore comme manga FMA sinon ma maman ma dit de jamais tout révélé.

CASTOIGROSNAZB Evil or Very Mad

Je vais pas vous faire un RP car sur COD4 c'est horrible jouant au MW2 je vous dit siao.

VOTEZ POUR MOI!!!!!!! Okay Okay Okay

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Red-MP5
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: Eh...le poulpe de merd' rencontra la balle au bois dormant Répondre en citant

Shocked Okay ... 
Je vote pour toi Halo
_-----_
Vous aimez ce lapin ?
Ah vous voyez vous avez des gouts de merde

Halocreen

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: Eh...le poulpe de merd' rencontra la balle au bois dormant Répondre en citant

Mici nauroto j'irai chez toi pour les pneus

Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Eh...le poulpe de merd' rencontra la balle au bois dormant Répondre en citant

Suce bool 
Sinonj pourquoi des pneus ?
_-----_
Vous aimez ce lapin ?
Ah vous voyez vous avez des gouts de merde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Eh...le poulpe de merd' rencontra la balle au bois dormant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team cod 4 ( wii ) kill for life Index du Forum -> team cod 4 ( wii ) kill for life -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange