team cod 4 ( wii ) kill for life Index du Forum

team cod 4 ( wii ) kill for life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HardCore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team cod 4 ( wii ) kill for life Index du Forum -> team cod 4 ( wii ) kill for life -> Zone flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut-il jouer en HardCore ( Autant en IT que en Mondial ) ?
Oui totalement d'accord avec lui profitons de nos atouts !
66%
 66%  [ 2 ]
Non car je n'aime pas le HardCore ou bien la raison est dans mon post
33%
 33%  [ 1 ]
Vote blanc, aucune vrai opinion les 2 me vont
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
 Red-MP5
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: HardCore Répondre en citant

Pourquoi jouer en HardCore car la plus part des gens jouent only force d'oppo et ne profite pas des atouts telle que Brouileur ou autres et je trouve ça dommage alors que en HardCore force d'oppo ne sert plus car les degats sont directement augmentés 
Biensur pour les IT's si certaines team ne veulent pas en HardCore et bien nous les jourons  en normale  Okay

Voila merci de repondre !
_-----_
Vous aimez ce lapin ?
Ah vous voyez vous avez des gouts de merde

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 RyxX
 Fondateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: HardCore Répondre en citant

C'est vrai que le HC est plus proche de la réalité que les mode normales ; pour.

Red-MP5
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: HardCore Répondre en citant

SVP je vois marquer un post dans Non veuillez donner votre avis !
_-----_
Vous aimez ce lapin ?
Ah vous voyez vous avez des gouts de merde

iD3$7#7
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: HardCore Répondre en citant

Quand j'ai commencer a jouer au départ ; je fesais du Hardcore ; j'aimais que ça soit proche de la réalitée ; puis je suis passé en normal (ça m'a fait bizarre) ; c'était principalement parce que tout le monde pratiquait ce mode ; eh bon j'ai adopté .
Mais je n'y joue plus a cause des atout noob ; mitrailleuse : baroud (hoorib" !!!) ; martyre que tu voit même pas la gre
Mais je ne peux donner mon avis puisque je ne suis plus de votres ; encore vraiment désolé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: HardCore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team cod 4 ( wii ) kill for life Index du Forum -> team cod 4 ( wii ) kill for life -> Zone flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange