team cod 4 ( wii ) kill for life Index du Forum

team cod 4 ( wii ) kill for life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement iD3$7#7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team cod 4 ( wii ) kill for life Index du Forum -> team cod 4 ( wii ) kill for life -> Rerutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 iD3$7#7
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement iD3$7#7 Répondre en citant

Bien le bonjour ; je vient postuler pour la Kfl ; je l'ai connu grâce a Quartz ou Red-Mp5
J'ai un bon niveaux ! Je viens aussi me proposer pour re-looker votre forum !
J'ai une bonne connaissance ; je graph aussi (mais il faudra attendre un peu au vu que mon ordi principal est Hs

Pseudo(IG): iD3$7#7 ; (Dest pour les intimes ou Destounet pour grande affinités mais ne le marquez pas dans les IT sinon ça peut portez a confusion auprès des autres Okay

Grade: Lvl 55

Prestige: 5 ; je n'en bouge pas !

Arme utilisée: Ak-74u tout nu et Barret REG ; P90 quand j'en trouve Mort de Rire

Cheat: Le cheat c'est pour ceux qui ne savent pas jouer

Ratio: 1.73

Acordes tu de l'importance a ton orthographe: Oui ; le Sms pour moi a part sur portable c'est banni :p

Atout utilisés: Force D'oppo ; Frag x3 ; Impact Lourd ; Visée Solide

Style de jeu: Stratége ; oué le Rush ça ne fait pas durer très longtemps en IT ^^"

Voila merci de respecter ce formulaire sinon votre demande ne sera pas prise en compte !
Ok Okay

Ancienne team : MO ; KoD ; SDG ; CdP ; WoS et j'en passe

Red-MP5 : J'aime bien ton Avatar sur le fofo Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Red-MP5
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement iD3$7#7 Répondre en citant

Merci Je le presente et j'informe Dest est un ancien co-équipier de MO Il a un lv qui me surpasse donc pour l'instant il est le meilleur d'entre nous je le met direct admin car il va nous aider pour la deco du fofo Voila donc vous pouvez lui souhaitez la bienvenue et tu es donc notre premiere recrue Mort de Rire

BIENVENUE A TOI iD3$7#7 DANS LA TEAM KfL
_-----_
Vous aimez ce lapin ?
Ah vous voyez vous avez des gouts de merde

Vulcaneo
 Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement iD3$7#7 Répondre en citant

Ba bienvenu a toi ( tu sera tout de même tester par RedMP5) Okay   ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui s'intéresse à notre team^^

EDIT by Red-MP5 : Je n'éditerais pas a chaque fois fais un peu gaffe faut pas que l'on passe pour des kikoos =@

iD3$7#7
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement iD3$7#7 Répondre en citant

Merci a tous !
Au moins je remarque dès le départ que votre maturités dépasse de loin celle des KoD Okay
J'viens pas trop réclamer mais j'ai du temps ce soir si vous voulez que je vous améliore votre forum Mr. Green

RyxX
 Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement iD3$7#7 Répondre en citant

Salut et Bienvenue à toi Okay

Edit by Red-MP5: Alex va lire le règlement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Recrutement iD3$7#7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team cod 4 ( wii ) kill for life Index du Forum -> team cod 4 ( wii ) kill for life -> Rerutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange